Club 44 - Business Club

Accéder à l'espace Membres

Mot de passe oublié ?

Le Club 44 vu par nos invités d'honneur

Remarque : Les titres mentionnés pour les personnalités renvoient aux fonctions et mandats remplis lors de leur venue.

Jean-François Bourlart

Manager général Wanty-Groupe Gobert

Je suis honoré d’avoir pu raconter l’histoire de notre équipe cycliste aux nombreux invités et sympathisants du Club 44. J’ai été très agréablement surpris par l’intérêt et l’enthousiasme des participants autour de notre projet cycliste et de notre première participation au Tour de France. Les chèques remis vendredi par le Club 44 aux clubs et projets sportifs de la région montoise permettront certainement à quelques-uns d’entre eux de réaliser leur rêve à leur tour ! Superbe initiative ! Bravo encore pour la qualité de l’organisation et bonne continuation au Club 44 !

Jean-Philippe Mayence

Avocat

J’ai été heureux et fier de pouvoir m’exprimer devant un panel aussi hétéroclite et agréable de convives. Je trouve le concept très original et particulièrement utile. J’ai d’ailleurs gardé le nom de chacune des personnes et des entreprises présentes pour faire appel à eux en cas de nécessité. La présentation des nouvelles sociétés inscrites en démontre le sérieux, ce qui est toujours utile à savoir. Que dire de la nourriture proposée par deux restaurateurs que j’apprécie et dont je fréquente les établissements. Ils allient élégance et raffinement avec en plus toujours le sourire aux lèvres. Merci encore pour cette super invitation et pour la grande écoute dont j’ai pu bénéficier. Bon vent à votre cercle !

Pierre-Olivier Beckers

Président du Comité Olympique Belge(COIB)
CEO du Groupe Delhaize de 1999 à 2013

J'ai été très heureux de "faire la connaissance" du Club 44. La participation en nombre au déjeuner était importante. A cela, il faut ajouter la qualité et la diversité professionnelle des participants, ce qui me semble être un gage de satisfaction pour les membres et les orateurs invités. Merci de m'avoir convié avec Funds For Good à votre Club.

Thomas de Dorlodot

Sportif de l’extrême Parapente et paramoteur professionel

L'on m'avait dit que le Club 44 était l'un des groupes les plus dynamiques de Belgique, c'est en effet l'impression que j'ai eu. J'ai été reçu avec beaucoup de gentillesse et j'y ai fait de belles rencontres. L'équipe était accessible et relax et le groupe éclectique et enrichissant. J'y ai échangé des conversations très intéressantes avec des gens passionnés par leurs métiers autour d'un délicieux déjeuner dans un cadre exceptionnel. J'y ai fait de nombreux contacts et je pense que cela va me servir dans le futur. Bravo à l'organisation, c'était vraiment une réussite!

Princesse Esméralda de Belgique

J'ai passé un excellent moment au Club 44. J'y ai rencontré des gens enthousiastes, déterminés, engagés et chaleureux: le profil idéal pour un entrepreneur ou tout simplement pour un être humain qui veut apporter sa contribution à la société.

Mark Eyskens

Ministre d'Etat - Premier ministre en 1981.
Membre de 13 gouvernements successifs entre 1976 et 1992.

Un optimiste est parfois un pessimiste mal informé. Mais quand on a fréquenté le Club 44, en s’empreignant de sa convivialité et du dynamisme contagieux de ses membres, on en sort complètement requinqué et confiant. Car le Club ressource l’imagination et la créativité, qui sont aujourd’hui devenues les facteurs de production les plus importants. Le Club 44 est incontournable pour tous ceux qui veulent améliorer le monde en commençant chez nous.

Enzo Scifo

Sélectionneur de l’équipe nationale Espoirs

J’ai trouvé l’organisation très professionnelle au Club 44, du début à la fin ! Quand on vient dans un évènement de ce genre, on sent que tout est préparé. Rien n’est laissé au hasard. Les entreprises sont là pour établir des contacts professionnels, le tout dans un très bon état d’esprit. Je suis venu plusieurs fois au Club 44, je n’y ai jamais trouvé le temps long.

Mehdi Bayat

Administrateur délégué S.A. Sporting du Pays de Charleroi

J’ai été extrêmement honoré de pouvoir assister à cette réunion du Club 44. Ce fut un plaisir de rencontrer des personnes que je connaissais, et d’autres avec qui j’ai pu faire connaissance. Le tout dans une atmosphère conviviale et familiale qui correspond à l’image que véhicule le Sporting de Charleroi. Chapeau à l’organisation et à la logistique pour ce déjeuner dans un endroit atypique et non habitué à ce genre d’évènement !

Salvatore Curaba

CEO et fondateur d'EASI

Le Club 44 m'a impressionné par son excellente organisation et en même temps par son ambiance amicale. C’est une belle opportunité de rencontrer des acteurs importants de la région, en provenance du milieu du business, de la politique ou des sports. Ce fut vraiment une expérience enrichissante.

Xavier Magnée

Bâtonnier

J'ai trouvé au Club 44 un cercle dynamique à souhait, enthousiaste et hospitalier. Une génération prometteuse, montante et montée, selon les âges. De l’optimisme dans les projets et le symptôme de notre Belgique : l'esprit d’entreprise. Bravo à vous tous et à leurs meneurs ! Et merci pour ce beau moment.

Laurent Renard

CEO I-MOVIX

Le bourlingueur que je suis devenu a été très agréablement surpris par la convivialité bien montoise (sans se prendre la tête) du Club 44, de ses organisateurs et de ses membres. J'y ai senti une écoute, un intérêt certain de l'assemblée et une belle compréhension orientée business. Le très haut niveau de l'auditoire m'a également galvanisé. Je ne m'attendais pas à y rencontrer la crème de la crème régionale. Bravo au Club 44 pour cette belle entreprise, c’est un succès incontestable. J'y reviendrai volontiers.

Benoît Neusy

Chef au restaurant L'impératif (1*Michelin, 16/20 GaultMillau)

Le Club 44 est une très belle opportunité de pouvoir rencontrer les décideurs de la région et d'échanger nos expériences respectives. Il permet de créer un tissu relationnel et amical qui peut aller au-delà de la simple relation professionnelle

Jean-Jacques Cloquet

CEO Brussels South Charleroi Airport

Le Club 44 est un espace de rencontres de grande qualité tant au niveau de ses membres qu’au niveau du professionnalisme. Ce fût un agréable moment et c’est avec plaisir que j’y reviendrai. Amitiés à tous.

Etienne Decallataÿ

Administrateur délégué de la Banque Degroof

Ayant déjà eu la chance d'être invité dans de nombreux cercles d'affaires, j'ai été frappé par l'ambiance particulièrement amicale du Club 44. La manière dont les choses se déroulent est aussi atypique. Là où ailleurs tout est fini à 14h15, maximum 14h30, ici, on prend le temps, et cela contribue certainement au plaisir que les participants prennent à se rendre aux événements. La générosité témoignée envers l'association que j'invite à parrainer est un autre signe de la qualité des relations au Club 44.

Frédéric Waseige

Journaliste-commentateur Be tv-VOOfoot

Le Club 44 m'a donné envie d'y revenir. De me taper Liège-Mons par l'autoroute de Wallonie. C'est dire si je suis motivé. Tout y est de bon goût. Dès l'accueil, on se dit qu'on a bien fait d'accepter l'invitation. Et puis l'écoute y est agréable. L'intérêt de l'écoute rend la rencontre valorisante. Que l'on soit devant ou parmi l'audience, c'est toujours un plaisir.

Alain Courtois

Sénateur

J'ai le souvenir d'un Club 44 qui permet aux entreprises de se rencontrer. Il permet aussi à l'orateur d'être très proche du milieu des affaires dans le monde du football et comme ce sont souvent les entreprises privées qui compensent les carences de l'Etat en matière sportive, j'apprécie particulièrement ce contact direct et c'est ce que j'ai retrouvé au Club 44.

Jean-Michel De Waele

Doyen de la Faculté des Sciences sociales et politiques (ULB)

Le Club 44 m’a impressionné par sa convivialité son excellente organisation et l’intérêt des rencontres que l’on peut y faire. C’est la richesse de la société civile montoise. J’y ai passé un excellent moment.

Jérôme de Warzée

Humoriste

C'est grâce à ce genre d'initiatives que différents milieux (sportifs, artistiques, financiers) peuvent (enfin) se rencontrer autour d'un excellent repas et établir quelques passerelles toujours à l'avantage de toutes les parties. En tant qu'humoriste, j'ai rarement l'occasion de débattre des aspects de mon métier avec des professionnels de l'image, du sport de haut niveau et du monde de l'entreprise.

Steven Martens

CEO de l’URBSFA

J’ai été invité au Club 44 pendant mes premiers mois en tant que CEO de l’Union belge de football. Le Club 44 fut l’un de premiers endroits où j’ai pu présenter notre vision sur le développement du foot pour les années à venir. Un endroit où le business et le sport se croisent, exactement ce que l’on recherche également au niveau de la gestion de la fédération de football.

Christine Schreder

Chef d’édition Sports Be tv-VOOfoot

Votre invitation reste un excellent souvenir. Une belle parenthèse au milieu d’une saison de foot. L’occasion de rencontrer des acteurs plus ou moins proches des pelouses de notre Pro League autour d’une bonne table. Encore merci de m’avoir offert la possibilité de me joindre au Club 44 le temps d’un repas.

Henri Leconte

Ex-tennisman professionnel et consultant Eurosport

J’ai été à la fois surpris et content d’atterrir au Club 44. Je suis venu pour voir ce qui se fait à Mons. Il y a énormément de gens qui font beaucoup pour le sport. Se retrouver dans un tel contexte et ambiance avec tous les sponsors, c’est une très bonne idée !

Rodrigo Beenkens

Journaliste-commentateur RTBF

Le Club 44 ? A comme accueillant, E comme excellence, C comme convivial, M comme mémorable, O comme original, N comme novateur, S comme savoureux

Jérôme d'Ambrosio

Pilote F1 Marussia Virgin Racing

Le Club 44, c’est avant tout pour moi un moment de grande convivialité où j’ai pu rencontrer des personnes intéressantes avec des profils très différents. J’ai également apprécié le côté détendu de l’ambiance alors que l’on se trouvait dans un environnement professionnel. Ce fut en tout cas un réel plaisir de venir rencontrer les membres du Club 44 et j’espère pouvoir y revenir prochainement lors de l’un de mes passages dans la cité du Doudou.

Nicolas Martin

Bourgmestre f.f. de Mons

Une occasion unique de fédérer des acteurs de notre région, issus d’horizons différents et dans une ambiance conviviale. C’est aussi une manière intéressante de démontrer toute la valeur ajoutée d’un club de sport d’élite, lequel permet d’offrir de nombreuses possibilités en termes de réseaux et de rencontres d’affaires, dépassant ainsi largement le seul aspect sportif.

Jean-Marie Leblanc

Ancien Directeur du Tour de France

J’ai été heureux du dialogue amical qui s’est établi entre le monde du football et du cyclisme. Nul doute que ce type d’échange est de nature à conforter toutes les parties dans l’engagement pris en faveur du sport, en dépit des difficultés qu’on peut y trouver. Mais ici, la passion est toujours de mise, à tous les niveaux.

Pad'R

Dessinateur-caricaturiste

Quand on évoque le Club 44, des images de sourires, de convivialité et de chaleur humaine viennent tout de suite à mon esprit. Souvent copié mais jamais égalé, c'est bien plus qu'un Business Club. C'est sans doute la raison pour laquelle j'y retourne chaque fois avec plaisir.

Jean-Pierre Lutgen

CEO d’Ice-Watch

Le Club 44, un club accessible où les contacts sont sérieux sans se prendre au sérieux. On y ressent une véritable chaleur humaine nécessaire dans les relations d’affaires. On y retrouve aussi de solides entrepreneurs avec une véritable fibre sociale.